Sur ce forum vous avez plusieur possibiliter qui s'offre a vous dans le choix de votre personnage.Je vous en présente donc quelques une que l'on peux appeler les Race du forum
vous pourrez choisir entre l'une des branche enoncer si dessous lorsque vous aurrez depacer le stade d'ame en peine
Race infernal :
1ere branche
Démon:
Les démons mineur sont sans doute les fantassins des enfers .Désordonner et sans pitié il tue leur ennemis grâce a leur manque de stratégie qui décontenance toute les organisations qui possède un t'en sois peu d'organisation étant près a piétiner sont propre frère pour tuer l'ennemis devant lui Il reste un tueur sans peu .Avec le temps il s'endurcisse et devienne de puissant guerrier .Gardant leur qualité et se séparent de leur défaut Il devienne alors des tueur d'élite .Par contre rendu a ce stade il préfère jouer en solo et donc peu être tuer si une bonne strategie est mener contre eux. On peut aussi les considérer comme étant de sauvage barbare sans pitié.
2eme branche
Diable:
Les diables sont reconnue pour leur sensse de la discipline et leur loyauté .Face a la guerre Ils sont tienne tous fier devant le danger et ne renoncerons jamais devant un ennemis plus puissant qu'eux. Devenant plus mature Il devienne sans l'ombre d'un doute les autres sachant le mieux utiliser leur langue, car voyant que les guerre deviens inutile Il préfère alors utiliser les mots pour séduire leur adversaire et ainsi les faire chuter dans le gouffre de l'enfers dans lequel il aura réussi a vous emporter sans même avoir eux a vous toucher .Les diable sont sans conteste les créature les plus intelligente des enfers Utilisant les mots comme arme de prédilection. On peut les identifier au escroc des temps modernes.
Race Céleste:
pas terminer